Un concept innovant déjà primé à plusieurs reprises

 



La collection "FuturHist" a été nominée au Prix Jean Teghem 2009 décerné par le Conseil de l’Education permanente de l’Université libre de Bruxelles.

 

Les deux premiers volumes de la même collection sont lauréats du Prix 2010 du meilleur ouvrage pour l’enseignement ou l’éducation permanente décerné par le Parlement de la Communauté française de Belgique.

 

En 2012, le Service de didactique de l'histoire de l'Université de Liège dont Jean-Louis JADOULLE assure la direction a reçu le Prix Zénobe 2012 dans la catégorie "Unités de recherche". Ce prix, décerné par le Conseil de la Politique scientifique et le Conseil économique et social wallons, récompense une innovation non-technologique. Il a été remis à Jean-Louis JADOULLE pour l'invention du nouveau concept de manuel RESources for learning textBOok (RESBO).

Enfin, en 2015, Jean-Louis Jadoulle a été désigné parmi les six lauréats du Prix Wernaers 2015, décerné par le Fonds National de la Recherche Scientifique (FNRS). Ce prix récompense des scientifiques qui ont "fait preuve de créativité, d’innovation et de pertinence dans la communication de leurs connaissances aux enseignants, aux étudiants et aux élèves, ou au grand public".

Informations : Jean-Louis JADOULLE - jljadoulle@gmail.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

© 2023 by ABC After School Programs. Proudly created with Wix.com